Retours sur le STAGE Tango & méthode Alexander

Publié le par TangOlive

Après le stage Tango / Alexander organisé ce w-e, voici les impressions de Cécile, partagées par les participants. Une découverte, que Tangolive se propose de prolonger par un prochain stage sur le Tango sensitif

 

"Trouver le confort en soi, et le partager dans l’abrazo... Humm, nous nous en sommes émerveillés, et avons savouré tout le week-end ! En effet, quelques jours avant la Saint-Valentin, une vingtaine d'amoureux - du tango argentin - ont rejoint TangOlive autour de la proposition originale d’associer Tango et méthode Alexander : une invitation à trouver encore plus de détente, de sensibilité et de conscience dans notre corps et notre cœur pour nourrir notre tango ! 

Quoi de plus naturel que sur une proposition à s'ouvrir, il y ait eu tant de liens tissés : entre les participants de Drôme, Ardèche, Alpes Martime, Vaucluse, nos intervenants parisiens, et les acteurs locaux. 

Merci à chacun pour votre participation joyeuse et active ! 
Merci à l’Espace Vignolis et au Café de l’Avenue pour votre accueil généreux ! 
Et surtout, notez que le prochain stage organisé par TangOlive c’est un week-end Tango Sensitif, du 15 au 17 avril, avec milonga l’après-midi du lundi de Pâques !" 

et pour revoir les derniers exercices pratiqués au cours de la session tango,

voici le lien pour nos adhérents ne pas diffuser sur d'autres réseaux merci.:

Lien vers 2 vidéos stage alexander prof vincent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article